Etablissement d'objectifs et la perte de poids

La perte de poids et l'établissement d'objectifs
Êtes-vous un rebond diète? Êtes-vous constamment essayez de perdre du poids, mais échouer dans vos efforts de remise en forme? Peut-être que votre voyage de perte de poids vient de commencer et que vous voulez assurer le succès au jeu de la perte de poids.
Définition d'une base solide pour un mode de vie sain grâce à la perte de poids prend le dévouement avec un but. Les six conseils suivants vous maintenir votre motivation afin que vous puissiez partager votre histoire de réussite à changer votre corps et comment vous avez pu vous révéler la forme et fabuleux.
Importance de la détermination d objectifs
Peu importe comment vous envisagez la meilleure version de votre corps, l'établissement d'objectifs est nécessaire pour réussir. Vous pouvez réduire votre graisse du ventre en augmentant votre métabolisme et améliorer votre santé si vous fixer des objectifs réalisables. L'avantage est que vous pourrez également améliorer l'apparence de votre corps après votre bonne habitude deviennent rituels.
Gardez à l'esprit, le changement doit se passer dans votre esprit en premier. Consacre-toi à changer et vos actions suivront. Résultats finiront par être visible dans une version plus mince fort de vous.
L'établissement d'objectifs est important pour un style de vie sain durable. La recherche révèle gens éprouvent un plus grand succès si elles combinent des objectifs à court terme et à long terme pour la perte de poids saine. Soyez raisonnable avec vous-même et de rester dédié. De cette façon, vous resterez dans l'action assez longtemps pour voir et changer et prendre de l'ampleur à partir des résultats visibles.
Lignes directrices pour objectifs de perte de poids
1. Commerce dans la balance pour un ruban à mesurer
Commerce dans l'échelle de la bande de mesure. Une diminution pouces est plus motivant que d'une diminution des chiffres sur la balance. Fixer des objectifs des objectifs précis pour réduire vos mesures. Par exemple, «perdre un pouce de mon tour de taille en un mois". Créer une carte de corps à maintenir un registre précis des progrès.
Une carte du corps est une trace de vos mesures de votre corps. Une carte du corps vous permet de définir des objectifs précis. Dessinez un chiffre de bâton simple, ou vous pouvez en trouver un en ligne. Sur ce chiffre de bâton enregistrer au moins ces quatre mesures: cou, la taille, le ventre et les hanches. Vous pouvez ajouter d'autres mesures si vous voulez vraiment voir les résultats d'un pouce comme un temps. Notez ces mesures mensuel sur la même carte de corps.
2. Définir des objectifs appropriés
Utiliser un plan réduisant la graisse juste pour l'amour de la vanité est moins utile psychologiquement que de perdre du poids pour améliorer la santé. Beaucoup de gens veulent faire des changements pour la raison de porter des petits pantalons. Cet objectif n'a pas une raison délibérée de vos actes. Construisez vos objectifs de perte de poids autour de motifs valables pris en charge par votre système de croyance.
Vos objectifs doivent être réalisables et logique avec égards à votre vie. Votre vie est unique et que votre plan doit être adapté à vos besoins. De la source, vous devez inclure la logique: Une bonne nutrition et l'exercice accru. Mais l'essentiel est fait chaque changement un petit pas voulu à la fois.
Évitez de vous intimider avec des objectifs qui sont hors de portée. Les petits changements progressifs développés sur la base de raisons motivantes sont plus efficaces que les nobles objectifs qui sont restés rêves.
3. Focus sur la conduite, ne pas perdre
Plutôt que de vous dire que vous allez perdre 2 kilos cette semaine, de quantifier la quantité de temps que vous allez consacrer à exercer cette semaine. Soyez précis jusque dans les minutes.
Ou d'un schéma spécifiquement quels exercices vous allez faire et combien de répétitions que vous allez faire. Ce serait certainement faire d'un plan de perte de poids sensible. Responsable du niveau d'activité et de se concentrer sur vos actions ainsi la perte de poids devient un sous-produit de votre foyer.
4. Apporter des changements logiques
La perte de poids à court terme prévoit motivées par des objectifs "de tarte-dans-le-ciel" set diète à l'échec. Si vous n'avez jamais exercé du tout, une action productive vers le changement est de trouver trois voies d'un mile différentes que vous pouvez marcher cette semaine. Si vous êtes déjà actif et faites un pas vers le haut et d'augmenter le volume d'activité par petits incréments.
Par exemple, si vous allez déjà à la gym deux jours par semaine à augmenter votre niveau d'activité de trois jours par week.If vous essayez de changer vos habitudes trop sévèrement dans un court laps de temps, vous allez seulement à frustrer votre auto. Cela mettra fin à vos efforts avant même de commencer à avoir un impact.
5. Continuez votre auto-encouragement
Une attitude tout-ou-rien ne vous prépare à l'échec. Apprenez à juger et d'évaluer vos efforts de façon objective. Si vous tombez à court de certains objectifs, il suffit de regarder à l'avance pour la semaine prochaine. Vous n'avez pas besoin d'avoir un dossier parfait. Après tout, l'auto-encouragement devrait certainement être une partie de vos plans de perte de poids.Sinon, vous serez en deçà de vos objectifs.
Donnez-vous du crédit pour l'action que vous avez prises. L'augmentation de semaine d'activité par semaine est le but. Augmenter l'intensité par petits incréments et reconnaître votre élan. Reconnaissant votre évolution positive vous aidera à rester dédié à long terme.
6. Fixer des objectifs quantifiables d'exercice
Afin de maximiser vos efforts et atteindre un objectif, d'identifier les actions spécifiques et quantifiables. Indiquant votre intention de simplement améliorer cette semaine n'est pas un objectif mesurable. Identifiez-vous le temps consacré à l'exercice par semaine. Comptez le nombre de répétition des exercices donnés chaque jour. Notez les aliments que vous chacun à chaque repas. Ceux-ci sont quantifiables.
Fixer un objectif spécifique comme: marcher un mile de 16 minutes trois jours par semaine. Ou inclure demi séances de Pilates heure quatre fois cette semaine. Peut-être vous êtes déjà actif si vous êtes déjà aller en classe Zumba deux fois par semaine, alors peut-être votre objectif est d'inclure une journée de formation de poids pour une demi-heure. Un plan de perte de poids solide est quantifiable. Comptez les minutes d'exercice et connectez-vous votre temps.
Qu'est-ce que Goal Setting moyen pour perdre du poids?
Comme dans tous les autres domaines de la vie, si vous ne prévoyez pas vous prévoyez d'échouer. La même chose est vraie pour la perte de poids. Si vous voulez stimuler votre métabolisme assurez-vous de faire un plan et passer à l'action en intégrant vos objectifs si vous êtes motivés et éduqués à vos progrès de perte de poids par rapport aux objectifs réalisables que vous vous fixez.
Examen des actions clés pour la perte de poids
Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids et avoir un impact positif sur votre santé continuera de recueillir des informations et prendre des mesures. Recueillir des informations et des ressources pour créer un plan efficace de perte de poids. Visitez http://shrinkbellyfatinonemonth.blogspot.com/ Pour plus d'informations vous pouvez utiliser aujourd'hui pour perdre du poids demain.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire